Ce produit n'est plus en stock

Nouveau produit


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

ISO WHEY 100 - 2kg

59,90€

En savoir plus

Pour Iso Whey 100, nos experts ont opté exclusivement pour le nec plus ultra en matière de whey : un pur isolat natif enrichi en L-Glutamine qui assure 100% de l’apport protéique de la formulation.
Il est issu de lait frais qui provient de vaches élevées en liberté et nourries exclusivement d’aliments naturels (herbe, fourrage) et qui ne contient aucun élément chimique ou génétiquement modifié ni antibiotiques. Le lactosérum obtenu de ce dernier est ultra-filtré à basse température, ce qui permet d’en extraire les graisses et les sucres (dont le lactose) tout en préservant intactes les micro-fractions actives de la protéine. Cette méthode de fabrication permet d’obtenir un isolat qui se caractérise par une très haute qualité nutritionnelle.

Ainsi, une dose de 25 g d’Iso Whey 100 apporte 22,5 g de protéine, zéro lipides et zéro glucides. Iso Whey 100 offre donc une teneur record en protéines, avec un profil extrêmement riche en acides aminés, notamment en BCAA (4,7 g pour 25 g), qui représentent un large pourcentage des protéines musculaires, et en L-Glutamine, qui constitue l’acide aminé le plus abondant dans les muscles.

Notre isolat enrichi en L-Glutamine constitue 98% de la composition du produit (valeur pour le goût vanille), un total inégalé.

Offrant en outre une texture légère, une assimilation rapide et une digestibilité parfaite, Iso Whey 100 contribue efficacement au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire¹.

Avec Iso Whey 100, l’objectif était d’offrir une qualité nutritionnelle et une teneur protéique maximales.
Ainsi, la formule repose exclusivement sur la forme la plus pure de whey, à savoir un isolat natif enrichi en L-Glutamine.

Celui-ci est obtenu via ultrafiltration, un processus qui préserve les principes actifs de la protéine, contrairement aux traitements à haute température ou avec adjuvant chimique fréquemment employés et qui entraînent une perte des propriétés nutritives du lactosérum.

La whey, ou protéine de lactosérum, fait partie des incontournables de la supplémentation. On la retrouve sous forme de lactosérum de base, de concentré ou d’isolat, qui se distinguent notamment par leur teneur en protéine.

L’isolat est le type de whey qui, s’il est produit dans les meilleures conditions, présente la plus haute qualité nutritionnelle : il offre une teneur plus élevée en protéines (plus de 90%) et ne contient pratiquement pas de glucides, de sucres, de lipides ou de lactose. Naturellement, plus la protéine utilisée est pure, plus son influence est sensible. Cependant, la qualité d’un isolat dépend du processus de fabrication et de filtration utilisé pour l’obtenir.

Pour des résultats optimums, les athlètes visant une progression maximale opteront pour une protéine soluble de très haute valeur

biologique.

Processus de microfiltration et ultrafiltration

Notre lactosérum est purifié grâce à un procédé de microfiltration et ultrafiltration qui évite toute altération de la protéine. Nous n’employons pas de techniques de production qui impliquent l’usage de hautes températures, d’acides ou de sels agressifs.

Nous utilisons exclusivement une méthode de filtration à basse température, qui permet, par étapes successives, d’éliminer les impuretés, les graisses, les sucres et le lactose afin d’obtenir une très haute qualité nutritionnelle.

Principaux actifs pour une prise de 25 g

(Valeurs pour le goût vanille, les données peuvent varier légèrement d’un arôme à l’autre)
  • 22,5 g de protéine (pur isolat enrichi en L-Glutamine)
  • 0,85 g de glucides
  • 0,34 g de lipides
  • 500 mg de L-Glutamine
  • 4 g de BCAA

¹ Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.

Conseil d'utilisation :

1 dose de 25 g à diluer dans 200 ml de liquide (eau, lait écrémé, lait végétal). Ajustez le volume exact de liquide selon la consistance et le goût désirés.

Iso Whey 100 peut être employé lorsqu’un apport en protéine est requis. Consommez 1 à 2 dose(s) par jour en fonction de vos besoins : au petit-déjeuner, en collation entre les repas, une heure avant l’entraînement, après l’effort, au coucher.

25 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...