EN STOCK

Nouveau produit

EVIDENCED BURNER - BRULE GRAISSES - LIFE PRO - 120 VEGAN CAPS

32,90€

En savoir plus

Avantages:

  • Aide à perdre du poids.
  • Aide à la perte de graisse.
  • Accélération du métabolisme et réduction de l'appétit.
  • Améliorations des performances physiques et récupération.

Ultra efficace pour maximiser la perte de poids et bruler les graisses.

Ce produit est formulé sur la base des connaissances scientifiques afin d'optimiser les résultats.

Ses trois composants travailleront ensemble pour vous aider à perdre de la graisse.

Ces composants sont la caféine anhydre, l'extrait de thé vert (contient de l'EGCG) et la p-synéphrine.

Sa combinaison aidera à perdre de la graisse en ayant des effets positifs dans des aspects tels que l'accélération du métabolisme, l'oxydation des graisses, l'amélioration des performances ou la diminution de l'appétit. Afin de comprendre le fonctionnement de ce produit, faisons un bref résumé de ses composants:

CAFEINE :

La caféine est une xanthine présente dans le café, le thé, le chocolat ou les grains de guarana. Comme nous le savons, la caféine stimule le système nerveux central, produisant des améliorations des performances physiques et cognitives, réduisant la fatigue et nous faisant nous sentir plus forts et plus actifs. Il agit comme un antagoniste des récepteurs de l'adénosine A1 et A2, atténuant les effets de fatigue et de somnolence de l'adénosine en inhibant la diminution de la libération de dopamine et de norépinéphrine, entre autres neurotransmetteurs. Cet effet sur le système nerveux explique l'amélioration des performances qui se produit à la fois dans les sports de force et d'endurance après l'ingestion de caféine. De même, une supplémentation en caféine pourrait améliorer la contraction musculaire par divers mécanismes tels que l'augmentation de la libération de calcium du réticulum sarcoplasmique, l'amélioration de la propagation de l'influx nerveux ou l'amélioration des échanges d'ions dans les unités motrices.

THE VERT :

Le thé vert est produit à partir des feuilles de la plante camellia sinensis, contenant différentes catéchines. Parmi ces catéchines, on trouve: le gallate d'épigallocatéchine (EGCG), l'épigallocatéchine (EGC), le gallate d'épicatéchine (ECG) et l'épicatéchine (EC). L'EGCG est non seulement le plus abondant, mais c'est aussi le composé le plus pharmacologiquement actif. En ce sens, dans des études in vitro, on a vu qu'il pouvait agir en inhibant la prolifération et la différenciation des adipocytes. Il a été démontré que l'EGCG a un effet positif sur l'oxydation et la perte de graisse, réduisant le poids corporel. Dans des études scientifiques, il a été prouvé que l'oxydation des graisses est augmentée à la fois au repos et à l'exercice physique. L'un des mécanismes proposés pour le fonctionnement des catéchines du thé vert en augmentant l'oxydation des graisses serait lié à l'effet inhibiteur sur la catéchol O-méthyltransférase, une enzyme qui dégrade les catécholamines telles que la noradrénaline, prolongeant ainsi la libération de Ceci grâce à l'activité sympathique du système nerveux. Malgré cela, d'autres mécanismes ont été proposés. En ce sens, les changements dans l'expression des gènes du métabolisme des graisses qui se produisent lors de la consommation d'extrait de thé vert ont également été proposés comme mécanisme pouvant expliquer les effets constatés après la consommation de ce produit.

SYNEPHRINE :

Ce produit contient de la p-synéphrine. La P-synéphrine se trouve naturellement dans la peau d'orange amère, ainsi que dans de nombreuses autres plantes de la famille des agrumes. Il s'agit d'un protoalcaloïde couramment utilisé dans les produits pour augmenter l'oxydation des graisses et les performances sportives. La P-synéphrine, bien qu'elle soit une molécule avec une composition chimique et des mécanismes similaires à l'éphédrine, contrairement à l'éphédrine, c'est un produit légal et efficace pour aider à la perte de graisse. La P-synéphrine, contrairement à d'autres substances comme l'éphédrine, a peu de capacité à stimuler les récepteurs adrénergiques α1, α2, β1 et β2, impliqués dans la régulation de la fonction cardiovasculaire, produisant ainsi moins d'activité adrénergique. Cependant, le mécanisme d'action de la p-synéphrine en supposant une aide à la perte de graisse est attribué à l'effet lipolytique associé à sa capacité à activer les récepteurs β3 adrénergiques, qui est associé à un effet sur le thermogenèse. Les effets de la p-synéphrine, au lieu d'être protagonistes de ses actions au niveau du système nerveux central, ses effets sont principalement locaux / périphériques avec des implications au niveau des tissus adipeux du corps humain.

L'association de ces trois produits forme une synergie très efficace pour vous aider à perdre du gras.

Précautions: Une consommation excessive peut provoquer une gêne, des douleurs à l'estomac, des maux de tête, une augmentation de la pression artérielle et une tachycardie. Si vous souffrez d'une pathologie et / ou prenez des médicaments, consultez votre médecin avant de prendre ce produit.

Quelle dose consommer? Comment prendre ce produit? La dose quotidienne est de 4 gélules (400 mg d'EGCG, 300 mg de caféine et 80 mg de P-synéphrine) réparties tout au long de la journée (2 au petit déjeuner et 2 à midi) En cas d'exercice physique, ce jour-là, deux des capsules doivent être prises 40 à 60 minutes avant l'activité.

Commencez par 4-5 jours 2 gélules en 2 prises

17 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...