Les BCAA sont composés de la leucine, la valine et l’isoleucine, est probablement le groupe d’acides aminés le plus connu : ils sont parmi les favoris dans l’arène de la croissance musculaire, de la puissance et de la force. Ils permettent d’épargner le glycogène musculaire, de diminuer la dégradation musculaire et d’augmenter la masse maigre.

Une étude récente confirme qu’une infusion de BCAA inhibe la dégradation des protéines musculaire indépendamment de l’action de l’insuline. Les acides aminés ramifiés ou BCAA peuvent augmenter la sécrétion de certaines hormones anabolisantes comme l’hormone de croissance, et ils sont une source d’énergie importante chez les athlètes en période de décharge glucidique.

Parmi les bodybuilders, les stratégies pour les régimes de pré-compétition impliquent souvent une réduction progressive des calories. Les BCAA s’avèrent être encore plus indispensables pendant cette restriction alimentaire afin d’éviter la fonte musculaire et favoriser la perte des graisses au détriment du muscle.

La glutamine est peut-être le roi des acides aminés. Elle présente approximativement 61 % du pool des acides aminés dans le muscle squelettique. La perte de glutamine musculaire peut être un signal indiquant que le corps commence à dégrader du tissu musculaire, ce qui est généralement désigné sous le nom de catabolisme. C’est la raison pour laquelle les réserves intramusculaires de glutamine doivent être maintenues.

La prise de glutamine pendant ou après l'entraînement permet au corps de fournir de l'énergie depuis les stocks de glucides au lieu d'en puiser dans les réserves de muscles.

Les mélanges de BCAA et Glutamine sont pratiques car cela vous permet de disposer d'un seul et même pot avec votre mélange.

A prendre surtout pendant votre séance, mais vous pouvez aussi avant et après.

  • Croissance musculaire et récupération ! Croissance musculaire et récupération ! Stimule la synthèse des protéines Réduction de la dégradation musculaire Anti-catabolique Amélioration importante de la récupération musculaire Une croissance musculaire optimale Ratio BCAA 8.1.1 + Glutamine KYOWA Enrichi en vitamine B6   Avec un ratio 8.1.1 + Glutamine, GLUTA + BCAA 8.1.1 de Iogenix contient tout ce dont vous avez besoin pour reconstruire, réparer et déclencher la croissance musculaire maigre.   – La glutamine : Elle représente approximativement 61 % des acides aminés dans le muscle. La perte de glutamine musculaire peut être un signal indiquant que le corps commence à dégrader du tissu musculaire, ce qui est généralement désigné sous le nom de catabolisme. C’est la raison pour laquelle les réserves intramusculaires de glutamine doivent être maintenues. Dans la GLUTA-BCAA 8.1.1 de Iogenix vous retrouverez de la Glutamine labelisé KYOWA, la meilleure du marché.   – Leucine : C’est l’acide aminé essentiel le plus important pour la croissance musculaire. La leucine aide à réduire les dommages musculaires (action anti-catabolique) après un entraînement intense en augmentant la synthèse des protéines musculaires d’au moins 70%.   – Isoleucine : C’est un acide aminé glycogénique. Il crée le glucose que votre corps brûle en l’énergie.   – Valine : Cet acide aminé favorise la synthèse des protéines et la croissance musculaire. La valine joue un rôle dans la création du glucose et fournit ainsi de l’énergie aux muscles.   GLUTA + BCAA 8.1.1 peut être pris tout au long de la journée et est particulièrement utile comme boisson intra-entraînement pour nourrir vos muscles, contribuer à leur croissance musculaire et accélérer la récupération.   GLUTA + BCAA 8.1.1 est également enrichi en Vitamine B6. – La vitamine B6 qui est impliquée dans la fonction du système nerveux et le système immunitaire. Elle augmente la performance musculaire et la production d’énergie. Leur présence est essentielle pour la formation de la vitamine B3. Détails Croissance musculaire et récupération !

  • COMPLEXE DE BCAA 2-1-1 – Acides aminés essentiels – Métabolisme énergétique (magnésium) – Formulation aux dosages... COMPLEXE DE BCAA 2-1-1 – Acides aminés essentiels – Métabolisme énergétique (magnésium) – Formulation aux dosages optimisés COMPLEXE DE BCAA 2-1-1 – Acides aminés essentiels – Métabolisme énergétique (magnésium) – Formulation aux dosages optimisés Les BCAA sont constitués de trois acides aminés essentiels (L-Leucine, L-Isoleucine et L-Valine), que l’organisme n’est pas capable de synthétiser seul et qui doivent par conséquent lui être apportés par la nutrition et la supplémentation. Ils sont de première importance pour les athlètes, car ils représentent à eux seuls plus du tiers des acides aminés dont les muscles sont constitués. Or, ces réserves intramusculaires peuvent être fortement impactées lors des efforts physiques. Une bonne supplémentation contribue donc à assurer le renouvellement et le maintien des stocks. A ce titre, IcoBCAA procure par dose un total de 5 g de BCAA hydrosolubles, pour une meilleure dilution et une assimilation parfaite. La L-Leucine, la L-Isoleucine et la L-Valine sont associées dans un ratio idéal de 2-1-1. La formule est également enrichie en L-Glutamine, l’acide aminé le plus abondant dans les muscles. IcoBCAA contient aussi de la vitamine C, de la vitamine B6 et du calcium, qui contribuent à un bon métabolisme énergétique. Le calcium, tout comme le magnésium et le potassium, participe en outre au maintien d’une bonne fonction musculaire. L’acide folique joue quant à lui un rôle dans la synthèse des acides aminés.Tous ces nutriments, qui ont été intégrés aux dosages les plus efficaces, agissent en synergie pour accompagner vos efforts et vous assurer la progression la plus sensible. PRINCIPAUX ACTIFS POUR UNE DOSE JOURNALIÈRE • 5000 mg de BCAA, dont 2500 mg de L-Leucine, 1250 mg de L-Isoleucine et 1250 mg de L-Valine• 500 mg de glutamine• 12 mg de vitamine C (soit 15% VNR*)• 31 µg de vitamine B9 (soit 16% VNR*)• 0,33 mg de vitamine B6 (soit 24% VNR*)• 300 mg de potassium (soit 15% VNR*)• 58 mg de magnésium (soit 15% VNR*)• 120 mg de calcium (soit 15% VNR*) UTILISATION Diluez une dose de 10 g dans 200 à 300 ml d’eau. Prendre pendant ou directement après l’effort. IcoBCAA ne contient pas de stimulant et peut donc être pris à tout moment de la journée. CONDITIONNEMENT 300 g (30 doses) Détails COMPLEXE DE BCAA 2-1-1 – Acides aminés essentiels – Métabolisme...

Résultats 1 - 2 sur 2.